(Android/iOS) Drops : apprenez le castillan les tricheurs augmentent les pièces
Mar 12, 2022 16:44:45 GMT -7
Post by perpisimari on Mar 12, 2022 16:44:45 GMT -7
------------------------------------------
▶▶▶▶ Drops : apprenez le castillan ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Drops : apprenez le castillan IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ les tricheurs augmentent les pièces ▞▞▞
▞▞▞ Drops : apprenez le castillan 2022 version ▞▞▞
Ça marche! Quel que soit le niveau, il construit votre vocabulaire.
J'utilise déjà depuis une semaine et maintenant je suis capable de trouver une phrase !! De superbes graphismes, vraiment utiles et éducatifs !,
Cela m'aide à apprendre l'espagnol mieux que n'importe quelle autre application ! Je vais en 6e année et l'un de mes cours au choix est l'espagnol, donc cela me donne des connaissances de base ! Essayez ça marche bien ! J'adore l'application !
J'utilise des gouttes pour quelques langues en conjonction avec Duolingo et j'adore la façon dont cela élargit mon vocabulaire (Duolingo est bon pour la structure de la langue mais limité en vocabulaire). Pouvez-vous s'il vous plaît ajouter l'afrikaans aussi
Cette application était amusante et elle m'a beaucoup plu en cinq minutes. C'est utile si vous avez des enfants et que vous n'avez pas le temps d'apprendre. Ceci est une excellente application pour les enfants. Ce n'est pas stressant du tout. Je le recommande complètement.
Rappelez-vous que les pastilles SMOKERS DROPS favorisent votre sens du goûter et rendent ... L'Adonis castillan se tar- que d'être le premier des toréadors.
Excellente application pour les apprenants visuels et audio. Je suis gagnant.
Je suis amoureux de cette application en tant que débutant
Très amusant. J'aime la répétition des mots dans différents formats afin de me rappeler.
J'adore cette application, complimente les autres applications que j'utilise dans ma quête pour apprendre l'espagnol.
Besoin de capacité à obtenir un mot plus avancé que j'étudie depuis un certain temps.
Drops : apprenez le castillan est en haut de la liste des Enseignement applications de catégorie sur Google Playstore. Il a de très bonnes notes
les images ne sont pas assez claires pour une utilisation sur un mobile.
C'est une bonne application car vous pouvez apprendre tellement de choses en 5 minutes et vous n'avez pas à payer de cours.
J'ai vraiment apprécié l'application, mais dans la description de l'application, il y a une faute de frappe où "qucik" est écrit au lieu de "quick" et cela montre un manque de professionnalisme de leur part. Le reste m'a beaucoup plu !
Déchets
Copyright by Cécile Hélène Christiane Rey 2010 - The ...
Drops est une excellente application qui combine un exemple visuel avec des exercices simples qui augmentent progressivement les compétences. L'application facilite l'apprentissage et la mémorisation du vocabulaire. Je l'ai testé sur une langue que je connaissais déjà et je le recommanderais à tout le monde.
Étonnante !!! C'était bien mieux que prévu et c'est super utile !! L'une des seules applications linguistiques que je paierais pour utiliser <33
Pourquoi avez-vous besoin de dépenser de l'argent pour pouvoir apprendre? Il devrait y avoir un temps illimité. Je peux aller à l'école et apprendre l'espagnol gratuitement.
Super application
C'est vraiment cool 5 petites minutes
Trop bien mais dommage qu'on doive attendre 10h avant de recommencer
Merci beaucoup.
C'est simple et amusant à utiliser.
Drops: aprende español Educación hak
Drops: Learn Spanish Language Освіта ito
très chouette ..a voir pour le reste des leçons
Facile à utiliser mais doit pratiquer ou vous oublierez ce que vous avez appris. 5min d'utilisation gratuite puis vous devez attendre 10h ou vous abonner pour continuer. dans l'ensemble c'est très utile
Permet d'après des bases et les retenir avec un système de répétition
rapide et facile, aucune connexion nécessaire
application avec méthode d'apprentissage ludique. vraiment sympa !
Pratique et ludique. Amusant et très complet.
C'est rapide et sympa, on apprend sans s'en rendre compte, j'aime beaucoup
cher et parfois il n'y a pas de bonnes photos
Drops : apprenez gratuitement le castillan APK - AndroidLista
C'est tellement simple et amusant C'est une excellente application pour les personnes qui veulent apprendre l'espagnol facilement
German Complete Grammar Educație jrzi
Excellent
Drops : Apprentissage des langues - apprenez 35 ... - ModFree
C'est vraiment bien. Doit essayer💛
si
Habituellement, il y a des chutes de trame et c'est vraiment ennuyeux. Cela se produit également dans la version japonaise.
Chaque fois que j'ouvre l'application, le temps recommence depuis le début. J'étais censé utiliser cette application presque deux fois par jour mais maintenant je ne peux plus du tout l'utiliser
Application ludique amusante facile à apprendre des jeux de taille de bouchée.
tout est super mais dans la version gratuite, le temps d'utilisation est vraiment limité. 5 minutes par jour, c'est vraiment ennuyeux. Cette application est tellement incroyable ; cela rend l'apprentissage d'une nouvelle langue très agréable. Je recommande fortement de télécharger ceci.
Très amusant et les répétitions sont excellentes pour les apprenants et ne sont pas ennuyeuses. J'aimerais que cela donne 15 minutes car c'est le temps d'apprentissage optimal, mais c'est un bon complément pour l'apprentissage. Je n'ai cette application que depuis quelques minutes et j'aime vraiment les différents angles sous lesquels elle enseigne les mots. Semble très constructif. Je vais le coupler avec un manuel ou quelque chose.
Basique et simple, mais pourriez-vous ajouter des définitions pour le goujon ou quelque chose parce que quand je suis arrivé à l'œuf, je n'étais pas sûr de ce que c'était
Premier jour d'essai, mais jusqu'à présent, cela semble être une bonne application. Je suis d'accord que les photos sont belles et que la répétition aide.